SpaceInvasor

Les français en piste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les français en piste

Message par SpaceInvasor le Mar 24 Mar - 11:08

Lundi matin, les cinq concurrents tricolores qui seront en piste samedi soir, lors de la réunion de la Dubai World Cup, étaient à pied d'œuvre.
Il y avait du monde et du beau monde à fouler les pistes ce lundi matin sur l'hippodrome de Meydan, et notamment l'américain California Chrome et le japonais Epiphaneia qui s'annoncent comme les deux attractions de la Dubai World Cup, samedi.
Du côté des tricolores, nos cinq représentants ont également fait canter sur la piste en gazon. Tous deux au départ du Sheema Classic, Flintshire et Dolniya ont donné entière satisfaction à leur garçon de voyage respectif, Richard Lambert déclarant à Dubai Racing Channel pour le premier nommé : “Il a effectué un bon canter de 1.400 mètres. Le voyage s'est très bien passé et il est en belle forme.” Même tonalité pour Antoine Creton en ce qui concerne la pouliche : “Elle est en bonne forme et nous sommes contents d'elle.” Le responsable des pensionnaires d'Alain de Royer Dupré était également ravi de la forme de Cladocera qui s'alignera dans le Dubai Turf, en compagnie de Solow.à propos de ce dernier, Régis Barbedette, qui lui était associé lors de son canter, a précisé : “Je suis très content de lui, il est vraiment en belle forme et s'est bien adapté à son environnement. Freddy Head sera là mardi, tout va bien.”
Au départ de la Gold Cup, où il sera associé à Maxime Guyon, Bathyrhon s'est également exercé lors de cette séance.
avatar
SpaceInvasor
Admin

Messages : 445
Date d'inscription : 20/06/2014

Voir le profil de l'utilisateur http://spaceinvasor.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum