SpaceInvasor

Saint-Cloud menacé par des logements sociaux ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Saint-Cloud menacé par des logements sociaux ?

Message par SpaceInvasor le Lun 9 Mar - 16:56

Jeudi dernier, Patrick Devedjian a posté un tweet qui fait du bruit, à propos de l'hippodrome de Saint-Cloud menacé, selon lui, d'être remplacé par des logements sociaux...

L'annonce a rapidement fait réagir le microcosme des courses. Le gouvernement s'apprêterait, selon Patrick Devedjian, président du conseil général des Hauts-de-Seine, à faire construire six mille logements sociaux sur l'hippodrome de Saint-Cloud. Six mille ? Sur l'hippodrome ?  Autant dire “à la place de l'hippodrome” dans ces conditions.  Le Val d'Or serait donc menacé ?
Ce n'est pas le sentiment de France Galop, qui dément tout rachat, voire expropriation de son champ de courses. Henri Pouret, directeur de la réunion de samedi, prenait ainsi l'annonce avec un sourire rassurant : “Nous avons eu vent de cette déclaration de monsieur Devedjian mais, à cette heure, nous pouvons vous assurer qu'il n'y a aucune négociation entre France Galop et le gouvernement à ce sujet. ”
L'hippodrome du Val d'Or n'est donc pas menacé, mais la rumeur n'a certainement pas fini de faire parler. La suite au prochain épisode…
avatar
SpaceInvasor
Admin

Messages : 442
Date d'inscription : 20/06/2014

Voir le profil de l'utilisateur http://spaceinvasor.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum