SpaceInvasor

Intellogent, l'outsider séduisant!

Aller en bas

Intellogent, l'outsider séduisant! Empty Intellogent, l'outsider séduisant!

Message par Brinkley le Ven 1 Juin - 6:33

Fabrice Chappet présentera trois poulains ce dimanche dans le Jockey Club. Nous avons décidé de mettre en lumière aujourd’hui Intellogent, le fils d’Intello. Nous jugeons que c’est un outsider séduisant qui pourrait s’immiscer dans le quinté. Il avait marqué les esprits en remportant sa course à deux ans, à Saint Cloud. Il s’était imposé dans un bon style, faisant dire aux observateurs qu’il serait à suivre l’année de ses trois ans.
D’après son entraineur, il avait besoin d’acquérir de l’expérience. Ses premières courses à trois ans, sont en demi teinte. Nous devons reconnaître que nous le pensions beaucoup plus bon. Mais voilà qu’il réapparait en remportant le prix de Guiche, préparatoire au Jockey Club. Une chose est certaine : Il s’adaptera bien à la distance. Les 1600m étaient peut être trop court pour lui. D’après son entraineur, il a une bonne pointe de vitesse et même si Dice Roll a un meilleur rating, Intellogent a tout fait le droit de tenter sa chance à ce niveau.
Nous rapellerons que son père Intello avait remporté cette course magnifique en 2013. Fera t-il aussi bien que son père ? Le doute est permis mais ce sera en tout cas notre outsider pour ce Jockey Club 2018.

Intellogent, l'outsider séduisant! Intell10
Brinkley
Brinkley

Messages : 470
Date d'inscription : 08/02/2015

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum