SpaceInvasor

Scandale des guichets: Equidia, Paris Turf, la grande muette.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Scandale des guichets: Equidia, Paris Turf, la grande muette.

Message par Brinkley le Dim 31 Mai - 8:59

Je dois reconnaître, que moi, simple turfiste, je suis très mal informé par les médias hippiques. J'avais eu vent de grèves des guichetiers sur les hippodromes ces derniers temps. Mais curieusement, ni Equidia, ni Paris Turf, ne faisaient écho des causes de ces manifestations. Tout juste, les courses étant annulées dernièrement lors d'une réunion à Maisons Laffite, Equidia fut bien obligé d'en faire mention sur son site. Mais je ne me doutais pas, que derrière ces manifestations, se jouait un drame humain. Car, c'est bien la suppression pure et simple, des guichets sur les hippodromes, et donc des guichetiers qui a été décidé par les instances dirigeantes.
Moi, qui pensais, que le PMU était une entreprise plutôt lucrative, elle n'hésite pourtant pas à laisser sur le carreau des hommes et des femmes qui étaient pourtant efficaces et utiles.
Mais je me demande dans le fond ce qui est le plus scandaleux, ce PMU accumulant des bénéfices, mais détruisant sans état d'âme des familles qui auront bien du mal à régler leur crédit, une fois leur emploi disparu, ou ces médias qui ne font en aucun cas écho de cette affaire, jouant la grande muette. Merci, de me répondre, si vous êtes mieux informer que moi...

avatar
Brinkley

Messages : 452
Date d'inscription : 08/02/2015

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum