SpaceInvasor

Le souffle gagnant de Ride Like The Wind

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le souffle gagnant de Ride Like The Wind

Message par SpaceInvasor le Ven 3 Avr - 7:48

Deuxième groupe III de la réunion de ce jeudi 2 avril à Maisons-Laffitte, le Prix Djebel, pendant du Prix Imprudence, regroupait 10 poulains de 3 ans sur les 1400 mètres en ligne droite.

Ce Prix Djebel constitue l’une des épreuves préparatoires à la Poule d’Essai des Poulains et aux 2000 Guinées. Cela est de bon augure pour son vainqueur : Ride Like The Wind (9 – Mickaël Barzalona). Deuxième pour sa rentrée, sur le sable deauvillais, il a montré sa préférence avéré pour le gazon pour l’occasion. Longtemps remarqué en queue de peloton, il a été lancé en pleine piste à trois cents mètres du but et a terminé à toute vitesse, à l’extérieur, toisant Make Believe (4 – Pierre-Charles Boudot) sur le poteau. Freddy Head, qui remportait cette épreuve pour la première fois en 2014 grâce à Charm Spirit, a donc remis le couvert.


Vite en bon rang, aux côtés de l’animateur Sweet Revenge (2 – Olivier Peslier), Make Believe a pris le meilleur au moment où les choses sérieuses ont commencé, mais n’a pu résister au superbe rush du lauréat, sans démériter pour autant. Sa performance reste excellente, même s’il perd son invincibilité. Tout de suite dans le groupe de tête, mais contraint de galoper en troisième épaisseur, le nez au vent, Sir Andrew (3 – José-Luis Martinez-Tejera) s’est montré fort courageux jusqu’au bout, pour conserver la troisième place. El Suizo (8 – Fabrice Veron) a dû se contenter de la quatrième allocation.
avatar
SpaceInvasor
Admin

Messages : 442
Date d'inscription : 20/06/2014

Voir le profil de l'utilisateur http://spaceinvasor.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum