SpaceInvasor

Policeman: la voie royale pour War Dispatch ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Policeman: la voie royale pour War Dispatch ?

Message par SpaceInvasor le Dim 22 Fév - 9:28

En remportant le prix Policeman à Cagnes-sur-Mer, le Rouget War Dispatch s'offre une première Listed, mais surtout la possibilité d'envisager une carrière au top niveau. Le Prix du Jockey Club est d'ores et déjà envisagé.

Une confirmation nécessaire. Fort de ses quatre victoires consécutives sur la P.S.F. War Dispatch était le logique favori du Prix Policeman, listed pour 3 ans, disputé sur l’hippodrome de Cagnes. Encore fallait-il gagner pour montrer qu’il possède la marge suffisante pour espérer gravir les échelons. C’est chose faite. Sous un déluge peu habituel sur l’hippodrome de la Côte d’Azur, le partenaire de Ioritz Mendizabal s’est montré le plus fort. Il s’impose de deux longueurs après une accélération hors norme. Djoko (2ème) ne peut répliquer. Jean-Claude Rouget peut enfin dévoiler ses intentions avec celui qu’il a toujours estimé. Pour rappel, War Dispatch n’a été battu qu’en débutant, par un certain Full Mast (gagnant de Groupe 1 depuis).
Comme Saônois l’avait réussi en 2012, War Dispatch pourrait se servir de ce Prix Policeman comme d’un tremplin vers le Prix du Jockey Club. Son entraîneur (écoutez son interview ci-dessous) ne lui ferait courir qu’une course entre temps, le Prix de Guiche. Cependant, tout n’est pas encore décidé et courir des épreuves richement dotées à l’international est une possibilité. War Dispatch est engagé dans le Derby des 3 ans à Dubaï et dans les Belmont Stakes aux Etats-Unis. L’embarras du choix…c’est aussi ce que peut gagner le protégé de Joseph Allen en remportant sa cinquième course consécutive.
avatar
SpaceInvasor
Admin

Messages : 445
Date d'inscription : 20/06/2014

Voir le profil de l'utilisateur http://spaceinvasor.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum